fbpx

Marine van den Bossche

Je m’appelle Marine, j’ai 28 ans. J’ai étudié la communication à l’ECS (European Communication School) durant 4 ans et ensuite, je suis partie étudier à Paris la mode et le luxe en management et marketing à ESMOD durant 1 an et demi. J’ai adoré vivre cette expérience car Paris est riche en culture..
 

Who are you?

Je m’appelle Marine, j’ai 28 ans. J’ai étudié la communication à l’ECS (European Communication School) durant 4 ans et ensuite, je suis partie étudier à Paris la mode et le luxe en management et marketing à ESMOD durant 1 an et demi. J’ai adoré vivre cette expérience car Paris est riche en culture.  

On which project are you currently working on?

Je viens d’arriver dans la société Dorst&Lesser et mes 2 principaux clients sont Renault et Lavazza. J’avais envie de travailler dans le monde du digital (qui prends de plus en plus de place dans notre société et qui ne se cesse de se développer). C’est un domaine où les choses changent vite et il faut donc toujours être à page. C’est challengeant et motivant !Le feeling a directement matché avec eux lors de notre première entrevue et -pour moi- c’est très important d’avoir une bonne atmosphère et dynamique au sein de l’équipe car c’est avec ces personnes qu’on passe le plus de temps.  

What do you like to do when you are not working?

Lorsque je ne suis pas au boulot, j’adore découvrir de nouvelles choses : resto, expo, villes, … Je suis une grande (mais vraiment grande) fan de brunchs le dimanche midi (je pense que je les connais à peu près tous à Bruxelles ;-)) Ce que je préfère manger ? Les pancakes (les fluffy sont mes préférés) !!!! J’aime beaucoup prendre des apéros en terrasse avec des amis (ça tombe bien car la saison s’y prête à merveille). J’ai aussi besoin de me dépenser et pour ça, je fais du sport 2x/semaine et j’adore ça ! Je fais du Blaze le lundi soir (c’est un mixte entre cardio, muscu et boxe) et du Total Conditioning le mercredi soir. Comme j’adore Paris, j’y retourne régulièrement pour le week-end (petites astuces que je vous partage pour celles et ceux qui ne le saurait pas encore : avec IZY vous pouvez voyager pour 30€ aller-retour).  

Song you would like to make us discover?

Je n’ai pas de chanson préférée. Mon top 10 va changer en fonction de la saison et de mon humeur.  

A quote, a poem, an advice, which follows you everywhere?

“La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute.” J’ai eu pas mal de coups durs dans ma vie. Cela n’a pas toujours été facile de se relever et de croire en un futur meilleur. Mais aujourd’hui, je sais que toutes ces blessures m’ont permis d’être plus forte. La vie est belle et vaut la peine d’être vécue, il faut simplement mettre toutes les chances de son côté!  

How do you feel at Le Phare?

Je me sens vraiment très bien au Phare. Je trouve cet endroit hyper lumineux, avec de bonnes vibes et de chouettes personnes 🙂 En plus, c’est un réel plaisir pour les yeux et les papilles! Mais il va falloir que je sois forte et que je ne craque pas trop souvent!  

To know more about Marine and Dorst en Lesser: dorstenlesser.nl. To contact Marine: marine.vandenbossche@dorstenlesser.be
(Visited 107 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

five × 2 =